Agenda Paroissial

Retrouvez les horaires des différents rendez vous proposés par la paroisse.

Semaine du Samedi 04 au Dimanche 12 mai 2024

• Lundi 06 mai :
Prière des mères à l’église
Méditation du Chapelet avec les équipes du Rosaire à l’église

• Mardi 07 mai :
6h30 Chapelet avec le groupe "Chemin de Lumière"

• Mercredi 08 mai :
16h00 Prière pour la paix et les familles en famille sur le front de mer.

• Jeudi 09 mai - Ascension :
Messe à l'église. Pas de messe à la Chapelle de l'Anse Mitan.

• Vendredi 10 mai:
09h00 Chemin de croix par le groupe Miséricorde Divine.
18h00 Messe

• Samedi 11 mai / 7ème dimanche de Pâques :
05h30 Entretien de l’église
09h00 Baptêmes de petits enfants
18h00 Messe anticipée à l'église

• Dimanche 12 mai - 7ème dimanche de Pâques :
07h30 Messe à l’église
10h00 Messe à la Chapelle de l’Anse Mitan

Rendez-vous de la semaine Samedi 04 au 12 mai 2024

Ce jeudi, nous célébrons l’Ascension. Nous sommes invités à participer à la messe de l’Ascension à 7h30.

Le vendredi, la messe est à 18h mais il n’y a pas l’adoration.

Le vendredi 17 mai 2024, à partir de 18h sur le front de mer : BèlèLégliz des Trois Ilets vous convie à sa conférence-débat. Thème : « Foi et identité Locale » avec des contes, chants et danses.

Les lundis 5, 13 et 27 mai ainsi que le mardi 21 mai, à l’église de 17h à 18h : dans le cadre du Jubilé de la paroisse et du mois de Marie, nous sommes invités à participer à la méditation du chapelet de la Famille.

Les tee-shirts et les polos du jubilé sont disponibles au secrétariat et à la sortie de la messe à l'église.

Veillons à retourner les enveloppes du denier de l’église.

Proclamation de la Parole

Les jeunes qui souhaitent proclamer la Parole de Dieu, servir la messe ou faire partie de la chorale sont invités à prendre contact avec le curé ou le secrétariat, les sacristains ou Mr Jean DISPAGNE.

Eveil à la Foi

Les enfants de l’Eveil à la foi se retrouve le 1er et 3ème samedi de chaque mois.
Accueil des parents et des enfants à 17h30.

Rappel

* Pour l’occupation de la salle paroissiale et de l’espace du jardin du presbytère, veuillez informer le secrétariat pour l’organisation. Cela faciliterait de meilleures conditions d’accueil pour tous.

* Pour le bon fonctionnement de notre paroisse, nous avons besoin de bonnes volontés qui s’engagent et qui soient au service de la paroisse et de la communauté pour
- le secrétariat,
- les funérailles,
- la catéchèse,
- le cheminement,
- l’entretien de l’église, de la chapelle de l’Anse Mitan, la salle paroissiale.