Agenda Paroissial

Retrouvez les horaires des différents rendez vous proposés par la paroisse.

Semaine du Samedi 06 au Dimanche 14 juillet 2024

Mardi 09 juillet :
Messe
07h00 Chapelet avec le groupe "Chemin de Lumière"

• Mercredi 10 juillet :
06h00 Messe suivie des laudes et la confession
07h00 Prière avec le groupe Chemin de lumière dans le jardin du presbytère

• Vendredi 12 juillet :
17h00 Adoration
18h00 Messe

• Samedi 13 juillet - Messe anticipée :
05h30 Entretien de l’église
09h00 Baptême des petits enfants

18h00 Messe du 15ème dimanche ordinaire B

• Dimanche 14 juillet - 15ème dimanche ordinaire B :
07h30 Messe à l’église

Rendez-vous de la semaine Samedi 06 au Dimanche 14 juillet 2024

Il n’y aura pas de messe à la chapelle pendant la période des vacances à partir du 1er Juillet 2024.

Catéchèse : Les inscriptions pour la catéchèse et le cheminement reprennent en septembre 2024.

Rosaire permanent : Le mercredi est jour attribué à notre district. Vivons ces moments de prière avec toute la Martinique.

Du vendredi 19 juillet au vendredi 09 Août, il n’y aura pas de messe le vendredi. Les messes du vendredi reprennent le vendredi 16 Août à 18h 00. Les messes du mercredi sont maintenues à 6h 30 durant la période des vacances.

Les tee-shirts et les polos du jubilé sont disponibles au secrétariat et à la sortie de la messe à l'église.

Veillons à retourner les enveloppes du denier de l’église.

Proclamation de la Parole

Les jeunes qui souhaitent proclamer la Parole de Dieu, servir la messe ou faire partie de la chorale sont invités à prendre contact avec le curé ou le secrétariat, les sacristains ou Mr Jean DISPAGNE.

Eveil à la Foi

Les enfants de l’Eveil à la foi se retrouve le 1er et 3ème samedi de chaque mois.
Accueil des parents et des enfants à 17h30.

Rappel

* Pour l’occupation de la salle paroissiale et de l’espace du jardin du presbytère, veuillez informer le secrétariat pour l’organisation. Cela faciliterait de meilleures conditions d’accueil pour tous.

* Pour le bon fonctionnement de notre paroisse, nous avons besoin de bonnes volontés qui s’engagent et qui soient au service de la paroisse et de la communauté pour
- le secrétariat,
- les funérailles,
- la catéchèse,
- le cheminement,
- l’entretien de l’église, de la chapelle de l’Anse Mitan, la salle paroissiale.